Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cendrine Fée D.Création
Cendrine Fée D.Création
Publicité
Cendrine Fée D.Création
  • Création bijoux fantaisies et accessoires, en perles, tissus, Fimo et autres matériaux, chaque pièce est unique ou en serie limitée et Fait Main, venez découvrir mes créations bijoux pour offrir ou se faire plaisir avec originalité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 323
25 juin 2014

Bienvenue Chez Cendrine Fée D.Création.

Bienvenue Chez Cendrine Fée D.Création. 

Fabrication de Bijoux et Accessoires Artisanaux

 

Ce blog propose des Créations UNIQUES ou en Edition Limitée

La plupart des perles et de leurs motifs sont fait main.

Mes créations sont disponible à la vente 

Quand une création est vendue, une mention "Réservé" ou "Vendu" sera mise en ligne sur la photo du bijou mais si ce n'est pas une pièce Unique, y aura possibilité de re-créer le même bijou ou du même genre ( touts les bijoux sont fait main donc chaque création ne sont pas identique mais Unique ), N'hésitez pas à me demander par mail, dans "contactez l'auteur" si une création est "Réservé" mais qu'elle vous plait 

Venez voir les albums et découvrir toutes les créations

Il y a des NOUVEAUTES régulièrement !

Je peux aussi créer un bijou ou accessoires spécialement pour vous ou si une création vous plait, je peux vous la créer dans le même style avec les couleurs de votre choix...N'hésitez pas à me le demander

Délais d'attente si customisation : 10 jours ouvrés maximum  

UNE CREATION VOUS PLAIT ?

POUR COMMANDER et DEMANDE DE PRIXrien de plus simple, cliquez sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite, faites moi un mail en indiquant votre nom, la référence du bijou et votre mail et je vous donnerais toutes les informations nécéssaires ! 

  

LIVRAISON :

Provenance : France métropolitaine 

Livraison offerte à partir de 50,00 € de commande

Le montant de la livraison ne dépassera pas 6,00 € quelque soit le montant de votre commande

 Expédition express - Livraison en 3 jour(s) ouvré(s)

Pour les créations personnalisés, Modalité de livraison à voir ensemble 

 

Destination   Mode d'expedition    1er article      Article Suppl.       Délai de livraison    
    France métropolitaine          Courrier normal         2,00 €         0,40 €              2 jour(s)

 

 Bonne Visite à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Sandrine. Sur ta photo de profil Facebook. Tu es belle de beauté. <br /> <br /> Gros bisous sucrés, même si tu me fais la tête.
C
bonjour, merci pour ta visite et tes compliments, je vais aller visiter ton blog et oui pourquoi pas un jour une collaboration ! amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine Fée D.Création
F
bonjour ,ce que vous faites est superbe , j'aime beaucoup, je m'inscris a ta newsetter ,pour suivre tes creations, je me promène de blogs en blogs , afin de me faire connaitre et mon blog est ouvert a tout le monde aussi,si cela te dit de passer , et si cela intéresse tes abonnées ainsi que toi , je fais un jeu tous les mois , au plaisir de te suivre, peu- être un travail ensemble un jour ??? qui sait ?<br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Publicité